FANDOM

41775 Unikitty! Série 1 est une série à collectionner Unikitty! sortie en juin 2018 et vendue dans des sachets mystères. Elle est composée de douze figurines à construire différentes inspirées par la série télévisée, huit versions d'Unikitty et quatre versions de Puppycorn, qui viennent avec un socle de présentation en forme de nuage.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un sachet surprise à découvrir avec LEGO® Unikitty™! Série 1 à collectionner.

Les fans de la série TV Unikitty™! vont adorer l'ensemble Unikitty™! Série 1 à collectionner, une collection amusante et colorée de figurines exclusives en édition limitée à construire. Chaque figurine d'Unikitty™ ou de Prince Puppycorn™ de la Série 1 est vendue dans un sachet surprise avec un livret et un socle de présentation en forme de nuage. Ces figurines apportent de nouvelles possibilités de jeu aux autres ensembles de construction LEGO® Unikitty™! Il y a 12 figurines à collectionner en tout !

  • 12 figurines LEGO® Unikitty™! en édition limitée à collectionner pour créer et rejouer les meilleures scènes de la série TV ou inventer de nouvelles histoires joyeuses et colorées !
  • À combiner avec les ensembles de construction LEGO® Unikitty™! pour des possibilités de jeu infinies.
  • Echangez vos figurines avec vos amis pour compléter votre collection.
  • REMARQUE : Chaque sachet surprise contient l'une des 12 figurines à construire de la collection. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. En achetant plus d'un sachet surprise, il est possible d'obtenir deux figurines identiques ou plus.

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement et le socle fait partie de l'inventaire.

  1. Rainbow Unikitty (15 pièces, 9 doubles)
  2. Angry Unikitty (15 pièces, 6 doubles)
  3. Shades Puppycorn (15 pièces, 5 doubles)
  4. Dinosaur Unikitty (15 pièces, 6 doubles)
  5. Shades Unikitty (15 pièces, 6 doubles)
  6. Dalmatian Puppycorn (15 pièces, 5 doubles)
  7. Dessert Unikitty (15 pièces, 7 doubles)
  8. Camouflage Unikitty (15 pièces, 7 doubles)
  9. Alien Puppycorn (15 pièces, 5 doubles)
  10. Sleepy Unikitty (15 pièces, 7 doubles)
  11. Queasy Unikitty (15 pièces, 7 doubles)
  12. Dessert Puppycorn (15 pièces, 6 doubles)

GalerieModifier