Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 641
pages

41690 Le calendrier de l'Avent Friends est un calendrier de l'Avent Friends sorti en septembre 2021. Il contient notamment cinq micro-poupées représentant les cinq amies enfants ainsi qu'un chat, un chien et un ours en peluche.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Invitez les enfants à créer un Noël parfait avec Le calendrier de l'Avent LEGO® Friends (41690).

Chacune des 24 fenêtres cache un jeu de construction finement détaillé, pour que le décompte des jours avant Noël soit aussi amusant que le grand jour lui-même !

Une nouvelle découverte chaque jour

Parmi les 24 surprises, les enfants découvriront les micro-poupées de 5 personnages LEGO Friends, mais aussi un cadeau pour chaque fille symbolisant sa passion. Ce set permet de créer des activités de fêtes apaisantes, notamment un livre à lire dans un fauteuil, au coin du feu, sous le sapin de Noël... le tout en briques !

De nombreux accessoires pour jouer

Les mini-modèles peuvent décorer la chambre d'un enfant et invitent au jeu créatif : un blender avec bras qui se lève, un rouleau à pâtisserie qui tourne et un four qui s'ouvre permettent de jouer à préparer des gâteaux. Rendez l'attente vraiment magique avec un calendrier de l'Avent qui sème la joie pendant les fêtes et bien au-delà.

  • Faites le bonheur d'un fan de Heartlake City en décembre avec Le calendrier de l'Avent LEGO® Friends (41690). Rempli d'adorables jeux de saison, il ajoutera une touche de magie LEGO au décompte des jours jusqu'à Noël et au-delà.
  • Inclut 5 micro-poupées avec une chaussette de Noël, un chaton et un chiot. Les modèles à construire incluent un traîneau, un snowboard et une luge. Les enfants trouveront également un piano et un robot avec une télécommande.
  • Chaque fenêtre cache un nouveau jouet à construire pour les enfants. Ces surprises peuvent servir à décorer la maison ou être déposées sur le tapis de jeu pour entraîner les plus jeunes dans des aventures festives.
  • Bien que de dimensions réduites, ces modèles à construire offrent de nombreuses caractéristiques servant de point de départ à des histoires sans fin. Le rouleau à pâtisserie tourne, le bras du blender se lève et la porte du four s'ouvre.
  • Un cadeau idéal à offrir avant les fêtes aux enfants créatifs qui rêvent d'un calendrier de l'Avent prolongeant la joie au-delà du mois de décembre. Ce set de 370 pièces est parfait pour les garçons et les filles de 6 ans et plus qui aiment créer.
  • Ce calendrier de l'Avent LEGO® Friends rempli de cadeaux mesure plus de 25 cm de haut, 37 cm de large et 6 cm d'épaisseur.
  • Richement détaillés, les jeux de construction de l'univers de Heartlake City invitent les enfants à explorer le monde réel. Ce calendrier de l'Avent LEGO® Friends leur permet d'exprimer la joie d'être ensemble pour Noël.
  • Les nouveaux jeux et briques de construction LEGO® sont conformes aux normes les plus rigoureuses du secteur du jouet et sont compatibles entre eux, comme c'est le cas depuis 1958.
  • Les jeux LEGO® pour enfants sont soumis à tous les tests possibles et imaginables ou presque, afin de s'assurer de leur conformité aux normes de sécurité les plus élevées.

Contenu[]

Chaque case du calendrier ne sera affichée en clair qu'à partir de son jour d'ouverture. Si vous voulez déjà voir le contenu à venir, vous pouvez appuyer sur "Développer".

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement