Wiki LEGO
Advertisement

41625 Minnie Mouse est un ensemble BrickHeadz Disney sorti en août 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Minnie Mouse.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Un monde magique prend vie à l'aide du personnage Minnie Mouse Lego® BrickHeadz™ à construire !

Ce personnage Lego® BrickHeadz™ avec Minnie Mouse est amusant à construire en utilisant des briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques de l'adorable personnage de dessin animé Disney, y compris ses grandes oreilles noires, sa robe et son nœud à pois rouges et blancs. Elle repose également sur un support collector à construire, avec le logo BrickHeadz, qu'il sera possible d'exposer à la maison, au bureau ou partout ailleurs.

  • La version de Minnie Mouse Lego® BrickHeadz™ à construire a des yeux décorés et tous les détails emblématiques de l'adorable personnage de dessin animé Disney, y compris ses grandes oreilles noires, sa robe et son nœud à pois rouges et blancs.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec son propre support collector à construire.
  • Il est possible d'agrandir la collection LEGO® BrickHeadz™ en y ajoutant d'autres personnages de films, séries télévisées et bandes dessinées populaires.
  • Mixer les personnages LEGO® BrickHeadz™ pour créer des hybrides super cool ou imaginer ses propres personnages.
  • Mesure plus de 7 cm (sans support de base).
  • Le support mesure plus de 4 cm2.

Figurines[]

Galerie[]