FANDOM

41625 Minnie Mouse est un ensemble BrickHeadz Disney sorti en août 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Minnie Mouse.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un monde magique prend vie à l'aide du personnage Minnie Mouse Lego® BrickHeadz™ à construire !

Ce personnage Lego® BrickHeadz™ avec Minnie Mouse est amusant à construire en utilisant des briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques de l'adorable personnage de dessin animé Disney, y compris ses grandes oreilles noires, sa robe et son nœud à pois rouges et blancs. Elle repose également sur un support collector à construire, avec le logo BrickHeadz, qu'il sera possible d'exposer à la maison, au bureau ou partout ailleurs.

  • La version de Minnie Mouse Lego® BrickHeadz™ à construire a des yeux décorés et tous les détails emblématiques de l'adorable personnage de dessin animé Disney, y compris ses grandes oreilles noires, sa robe et son nœud à pois rouges et blancs.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec son propre support collector à construire.
  • Il est possible d'agrandir la collection LEGO® BrickHeadz™ en y ajoutant d'autres personnages de films, séries télévisées et bandes dessinées populaires.
  • Mixer les personnages LEGO® BrickHeadz™ pour créer des hybrides super cool ou imaginer ses propres personnages.
  • Mesure plus de 7 cm (sans support de base).
  • Le support mesure plus de 4 cm2.

FigurinesModifier

GalerieModifier