FANDOM

41624 Mickey Mouse est un ensemble BrickHeadz Disney sorti en août 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Mickey Mouse.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une véritable découverte du monde magique de Disney avec LEGO® BrickHeadz™ et Mickey Mouse !

Cette version de Mickey Mouse Lego® BrickHeadz™ est amusante à construire en utilisant des briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques de l'adorable personnage de dessin animé Disney, y compris les grandes oreilles noires, le short rouge et sa queue. Il repose également sur un support collector à construire, doté du logo BrickHeadz qu'il sera possible d'exposer à la maison, au bureau ou partout ailleurs.

  • La version de Mickey Mouse Lego® BrickHeadz™ à construire a des yeux décorés et les détails emblématiques du personnage de dessin animé, y compris les grandes oreilles noires, le short rouge et sa queue.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec son propre support collector à construire.
  • Il est possible d'agrandir la collection LEGO® BrickHeadz™ en y ajoutant d'autres personnages de films, séries télévisées et bandes dessinées populaires.
  • Mixer les personnages LEGO® BrickHeadz™ pour créer des hybrides super cool ou imaginer ses propres personnages.
  • Mesure plus de 7 cm (sans support de base).
  • Le support de base mesure plus de 4 cm2.

FigurinesModifier

GalerieModifier