41620 Stormtrooper est un ensemble BrickHeadz Star Wars sorti en juillet 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Stormtrooper.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Ce personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ représentant un Stormtrooper élimine toutes les forces rebelles !

Ce personnage LEGO® BrickHeadz™ représentant un Stormtrooper est amusant à construire avec des briques LEGO qui recréent tous les détails emblématiques du film à succès original Star Wars™ : Épisode V L'Empire contre-attaque, y compris son casque et son armure blancs. Ce Stormtrooper possède aussi un blaster amovible et tient sur une plaque de base pour collectionneur à construire avec l'icône BrickHeadz pour l'exposer facilement à la maison, dans un bureau ou n'importe où.

  • Le personnage LEGO® BrickHeadz™ à construire représentant un Stormtrooper est doté d'yeux BrickHeadz et de détails authentiques tirés du film à succès original Star Wars : Épisode V L'Empire contre-attaque, y compris un masque et une armure blancs emblématiques, ainsi qu'un blaster amovible.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa propre plaque de base pour collectionneur à construire.
  • La collection LEGO® BrickHeadz™ peut être complétée avec d'autres personnages des films à succès, séries TV, jeux et bandes dessinées Star Wars.
  • Ce modèle LEGO® Star Wars mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm de côté.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]