41617 Elsa est un ensemble BrickHeadz Disney La Reine des neiges sorti en juillet 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz d'Elsa.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Amuse-toi comme une reine en construisant ta propre version LEGO® BrickHeadz™ du personnage Elsa du film Disney La Reine des neiges !

Cette version LEGO® BrickHeadz™ d'Elsa du film Disney La Reine des neiges est amusante à construire. Des briques LEGO colorées recréent toutes les caractéristiques distinctives de la célèbre Elsa, comme sa chevelure blonde et sa robe bleue, sans oublier la plaque de base pour collectionneur à construire, afin d'exposer la reine d'Arendelle sur un bureau ou partout ailleurs.

  • Une version LEGO® BrickHeadz™ d'Elsa, avec les yeux BrickHeadz et les détails authentiques vus dans le film Disney La Reine des neiges, comme la chevelure blonde et la robe bleue d'Elsa.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa plaque de base pour collectionneur à construire.
  • Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz™ avec d'autres personnages du film à succès Disney La Reine des neiges et de nombreux autres personnages de vos films, séries, jeux et bandes dessinées préférés.
  • Les personnages à construire LEGO® BrickHeadz™ peuvent être mélangés pour créer de superbes versions hybrides ou inventer d'incroyables personnages de toutes pièces.
  • La reine Elsa mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm de côté.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]