41613 M. Indestructible et Frozone est un ensemble BrickHeadz Les Indestructibles 2 sorti en avril 2018. Il permet de construire deux figurines BrickHeadz de M. Indestructible et Frozone.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Les personnages M. Indestructible et Frozone LEGO® BrickHeadz™ combattent le crime !

Les personnages M. Indestructible et Frozone LEGO® BrickHeadz™ 41613 sont amusants à construire grâce aux briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques du film à succès Les Indestructibles 2 des studios Disney Pixar. Chaque personnage tient sur une plaque de base collector à construire avec le logo BrickHeadz pour une présentation facile à la maison, dans un bureau ou partout ailleurs.

  • Les personnages à construire M. Indestructible et Frozone LEGO® BrickHeadz™ des studios Disney Pixar sont dotés d'yeux BrickHeadz et de costumes de super-héros emblématiques tirés du film à succès Les Indestructibles 2.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa propre plaque de base à construire.
  • La collection LEGO® BrickHeadz™ peut être agrandie avec d'autres personnages classiques des meilleurs films, séries, jeux et bandes dessinées.
  • Les personnages à construire LEGO® BrickHeadz™ peuvent être combinés pour créer des versions hybrides super cool ou inventer d'incroyables personnages de toutes pièces.
  • Chaque personnage mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • Les plaques de base mesurent plus de 4 cm².

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]