FANDOM

41609 Chewbacca est un ensemble BrickHeadz Star Wars sorti en avril 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Chewbacca.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Grogner comme un Wookiee est possible avec ce personnage à construire LEGO® BrickHeadz représentant Chewbacca !

Ce Chewbacca LEGO® BrickHeadz™ 41609 est amusant à construire avec les briques colorées LEGO qui recréent tous les détails légendaires de la saga Star Wars, notamment sa fourrure toute emmêlée et sa ceinture de munitions. Il a également un pistolet amovible et se tient sur une plaque de base collector à construire sur laquelle figure le logo BrickHeadz. Cela permet de l'exposer facilement à la maison, au bureau ou n'importe où ailleurs.

  • Ce personnage LEGO® BrickHeadz™ à construire représentant Chewbacca contient de nombreux détails authentiques de la saga Star Wars, notamment sa fourrure toute emmêlée, sa ceinture de munitions et son pistolet amovible.
  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa propre plaque de base collector à construire.
  • La collection LEGO® BrickHeadz peut être agrandie avec d'autres personnages de la saga Star Wars et de nombreux autres personnages des meilleurs séries, jeux et bandes dessinées.
  • Chewbacca mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm de côté.

FigurineModifier

GalerieModifier