FANDOM

41607 Gamora est un ensemble BrickHeadz Marvel Avengers: Infinity War sorti en avril 2018. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Gamora.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Maîtrise les pouvoirs d'une assassine à la peau verte avec Gamora, version LEGO® BrickHeadz !

Cette version LEGO® BrickHeadz de Gamora est très amusante à construire. Elle inclut des briques LEGO colorées qui reproduisent à merveille tous les détails légendaires de l'héroïne tirée du film Avengers: Infinity War, y compris sa peau verte, ses cheveux rose foncé et sa tenue noire. Elle possède aussi une épée amovible et est livrée avec une plaque de base de collection à construire pour te permettre de l'exposer à la maison, au bureau ou partout ailleurs.

  • Cette version LEGO® BrickHeadz de Gamora est dotée d'yeux BrickHeadz et de tous les détails authentiques tirés du film Avengers: Infinity War, y compris la peau vert vif, les cheveux rose foncé, la tenue noire élégante et l'épée amovible.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire.
  • Amuse-toi et enrichis ta collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres super-héros du film à succès Avengers: Infinity War et bien d'autres personnages de tes films, séries TV, jeux et bandes dessinées favoris.
  • Mélange tes personnages à construire LEGO® BrickHeadz pour créer des versions hybrides super cool ou inventer d'incroyables personnages de toutes pièces.
  • Ce personnage à construire convient aux enfants âgés de 10 ans et plus.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm de côté.

FigurineModifier

GalerieModifier