FANDOM

41579 Camsta est un ensemble de la série 9 de Mixels sorti en octobre 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Décolle avec Camsta, l'hélicoptère d'informations !

Lance Camsta, l'hélicoptère d'informations de la tribu Newzers, qui possède un corps d'hélicoptère avec des rotors qui tournent, une tête de caméra, un œil de cyclope, une bouche qui s'ouvre et des articulations mobiles. Pour plus de construction et de jeu de rôle amusants, combine les 3 Newzers présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour créer le MAX.

  • Envole-toi très haut pour couvrir les informations avec l'hélicoptère d'informations Camsta de la tribu Newzers LEGO® MIXELS™.
  • Camsta possède un corps d'hélicoptère avec des rotors qui tournent, une tête de caméra avec un œil de cyclope comme lentille, une bouche qui s'ouvre et des articulations mobiles.
  • Combine les 3 Newzers présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour construire le MAX !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permission d'un parent ou de ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 ans et plus.
  • Mesure plus de 6 cm de haut.

GalerieModifier