FANDOM

41577 Mysto est un ensemble de la série 9 de Mixels sorti en octobre 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Dirige les Nindjas avec Mysto à l'œil d'acier !

Rencontre Mysto, le remarquable chef de la mystérieuse tribu Nindjas, qui possède un grand chapeau mobile, une bouche qui s'ouvre, une fine moustache et une barbe, plus un sceptre dans la main. Pour plus de construction et de jeu de rôle amusants, combine les 3 membres de la tribu Nindjas présents dans LEGO® MIXELS™ Série 9 pour créer le MAX. Tu peux aussi combiner Mysto avec Myke (41580) des Newzers pour créer un MURP mélangé !

  • Maîtrise les arts anciens des ninjas avec Mysto de la tribu Nindjas LEGO® MIXELS™.
  • Mysto possède un grand chapeau mobile qui peut cacher ses yeux, une bouche qui s'ouvre, une moustache fine et une barbe blanches, des articulations mobiles et un sceptre dans la main pour un jeu supplémentaire.
  • Combine les 3 Nindjas des LEGO® MIXELS™ Série 9 pour construire le MAX !
  • À combiner avec Myke (41580) de la tribu Newzers pour créer un MURP mélangé !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permission d'un parent ou de ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 ans et plus.
  • Mesure plus de 7 cm de haut.

GalerieModifier