FANDOM

41573 Sweepz est un ensemble de la série 9 de Mixels sorti en octobre 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Maintiens les rues de Mixopolis d'une propreté impeccable avec Sweepz !

Nettoie Mixopolis avec Sweepz de la tribu Trashoz, qui possède des brosses rotatives sur chaque main, une queue balai et des articulations mobiles. Pour plus de construction et de jeu de rôle amusants, combine les 3 membres de la tribu Trashoz présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour créer le MAX. Tu peux aussi combiner Sweepz avec Spinza (41576) de la tribu Nindjas pour construire un nouveau MIX amusant !

  • Nettoie les rues de Mixopolis avec Sweepz, un membre qui aime s'amuser de la tribu Trashoz de LEGO® MIXELS™.
  • Sweepz possède de grandes brosses rotatives sur chaque main, une queue balai et des articulations mobiles.
  • Combine les 3 Trashoz présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour construire le MAX !
  • À combiner avec Spinza (41576) de la tribu Nindjas pour créer un nouveau MIX amusant !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permission d'un parent ou de ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 ans et plus.
  • Mesure plus de 6 cm de haut.

GalerieModifier