FANDOM

41572 Gobbol est un ensemble de la série 9 de Mixels sorti en octobre 2016.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Avale des tonnes de déchets avec Gobbol !

Roule pour nettoyer les déchets avec Gobbol, le membre de la tribu Trashoz avec une bouche à double ouverture et un corps en poubelle pour avaler même les déchets à la forme la plus bizarre. Cet adorable Mixel mobile est accompagné de 2 poissons qui tiennent dans sa bouche. Pour plus de construction et de jeu de rôle amusants, combine les 3 membres de la tribu Trashoz présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour créer le MAX.

  • Nettoie les rues de Mixopolis avec Gobbol, le membre de la tribu Trashoz de LEGO® MIXELS™ qui peut digérer presque tout.
  • Gobbol a un grand corps en forme de poubelle, une grande bouche à double ouverture, 4 roues et des articulations mobiles, plus 2 poissons qui tiennent dans sa bouche pour un jeu supplémentaire.
  • Combine les 3 Trashoz présents dans les ensembles LEGO® MIXELS™ de la série 9 pour construire le MAX !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore ! Demande la permission d'un parent ou de ton tuteur avant d'aller en ligne.
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 6 ans et plus.
  • Mesure plus de 6 cm de haut.

GalerieModifier