41561 Tapsy est un ensemble de la série 7 de Mixels sorti en février 2016.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Le batteur Mixel, Tapsy, comprend 4 bras mobiles avec des baguettes, et le logo du groupe ‘The Mixies'. Tapsy est l'un des trois Mixies présents dans les LEGO® MIXELS Série 7.

Vis au rythme de la batterie avec Tapsy !

Ce Mixel n'est pas très bavard. En revanche, dès qu'il joue un solo de batterie Tapsy s'active vraiment ! Fais bouger les bras de Tapsy avec des baguettes et fais semblant de jouer un rythme pour le reste de la bande des Mixies.

  • Joue un solo de batterie avec Tapsy, la batterie vivante des Mixies des LEGO® MIXELS™ !
  • Tapsy, en forme de guitare, comprend 4 bras mobiles avec des baguettes, des yeux en forme de tête de figurine, des "chapeaux" en forme de cymbale, 2 autres cymbales et le logo de la bande ‘The Mixies' sur la batterie.
  • Collectionne les 3 Mixies des LEGO® MIXELS™ Série 7 pour construire le MAX !
  • À combiner avec Camillot (41557) des Medivals pour créer un nouveau MIX amusant !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore !
  • Retrouve tous tes personnages MIXELS™ préférés sur Cartoon Network !
  • Mesure plus de 4 cm de haut !

Galerie[modifier | modifier le wikicode]