FANDOM

41528 Niksput est un ensemble de la série 4 de Mixels sorti en février 2015. Il représente Niksput, un membre de la tribu Orbiton, et peut se combiner avec 41527 Rokit et 41529 Nurp-Naut pour créer un Max et avec 41532 Burnard pour créer un Mix.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Explore l'univers Mixels avec les ailes ajustables de Niksput, l'un des trois membres de la tribu Orbitons présents dans la série 4 des ensembles LEGO® Mixels™.

Vole dangereusement avec Niksput !

Niksput a tout le charme et le courage d'un chef mais le cerveau d'une banane ! Cet Orbiton simplet avec une coupe de cheveux bizarre aime prétendre qu'il peut tout faire, et ne réalise qu'il a vraiment peur que quand il est trop tard. Alors attention : les ailes ajustables de Niksput pour un vol ultra rapide combinées avec un manque total de compétence signifie qu'un atterrissage en catastrophe est toujours à prévoir !

  • Comprend une coupe de cheveux avec une crête, des ailes ajustables, des articulations mobiles et des éléments transparents
  • Collecte les 3 membres de la tribu Orbitons high-tech pour construire le totalement cosmique MAX !
  • À combiner avec Burnard de LEGO® Mixels™ (41532) de la tribu Infernites pour créer un nouveau MIX amusant !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore !
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Mesure plus de 10 cm de haut !

GalerieModifier