FANDOM

41527 Rokit est un ensemble de la série 4 de Mixels sorti en février 2015. Il représente Rokit, un membre de la tribu Orbiton, et peut se combiner avec 41528 Niksput et 41529 Nurp-Naut pour créer un Max.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Joue comme si ta vie en dépendait avec Rokit, l'un des trois membres de la tribu des Orbitons présents dans la série 4 des ensembles LEGO® Mixels™.

Vis la vie au maximum avec Rokit !

Rokit, l'hilarant soldat de l'intrépide tribu Orbitons, fait tout comme si sa vie en dépendait, mais vraiment tout ! Qu'il s'agisse de prendre un café, d'attendre à un passage pour piétons ou de caresser un chaton, cette créature intense avec des bras-sondes de style laser approche toutes les tâches quotidiennes avec vigueur. Les autres Orbitons ne semblent pas partager son attitude enthousiaste, ce qui énerve beaucoup Rokit !

  • Comprend des bras-sondes de style laser, des propulseurs flammes transparents et des articulations mobiles
  • Collecte les 3 membres de la tribu Orbitons high-tech pour construire le totalement cosmique MAX !
  • Rends-toi sur LEGO.fr/mixels pour obtenir en exclusivité des instructions de montage détaillées, des jeux, des animations et plus encore !
  • Retrouve tous tes personnages Mixels préférés sur Cartoon Network !
  • Mesure plus de 7 cm de haut !

GalerieModifier