FANDOM

41487 Lloyd est un ensemble BrickHeadz LEGO Ninjago, Le Film sorti en novembre 2017. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Lloyd.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Libère ton véritable esprit ninja avec Lloyd de LEGO® BrickHeadz !

Ce personnage de Lloyd de LEGO® BrickHeadz est amusant à construire avec des briques LEGO colorées qui recréent tous ses détails emblématiques, y compris sa tenue de ninja avec son serre-tête et sa ceinture. Il possède aussi un sabre katana amovible et tient sur une plaque de base collector à construire avec l'icône BrickHeadz pour une présentation facile chez toi, dans ton bureau ou partout où tu le souhaites.

  • Le personnage de Lloyd de LEGO® BrickHeadz à construire possède des yeux BrickHeadz et des caractéristiques authentiques du film à succès LA GRANDE AVENTURE LEGO NINJAGO®, notamment une tenue de ninja verte et noire avec un serre-tête et une ceinture, plus un katana amovible.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire, dotée d'une icône BrickHeadz.
  • Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres personnages classiques, y compris Maître Wu 41488, de tes films, séries, jeux et bandes dessinées préférés.
  • Mélange tes personnages LEGO® BrickHeadz pour créer des hybrides super cool ou tes propres personnages géniaux.
  • Ce personnage populaire de la construction est adapté aux enfants à partir de 10 ans.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm2 et moins de 1 cm de haut.

FigurineModifier

GalerieModifier