FANDOM

41486 Capitaine Phasma est un ensemble BrickHeadz Star Wars sorti en novembre 2017. Il permet de construire une figurine BrickHeadz du Capitaine Phasma.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Dirige le Premier Ordre avec un personnage LEGO® BrickHeadz présentant le Capitaine Phasma™.

Ce personnage LEGO® BrickHeadz mettant en vedette le Capitaine Phasma™ est amusant à construire avec des briques LEGO colorées qui recréent toutes ses détails emblématiques du film à succès Star Wars : Le Réveil de la Force, comprenant une armure, un casque et une cape de Stormtrooper à construire. Il possède aussi un pistolet amovible et tient sur une plaque de base collector à construire avec l'icône BrickHeadz pour une présentation facile chez toi, dans ton bureau ou partout où tu le souhaites.

  • Le personnage LEGO® BrickHeadz à construire, mettant en vedette le Capitaine Phasma™, présente des détails authentiques du film à succès Star Wars : Le Réveil de la Force, y compris l'armure et le casque emblématiques, une cape à construire et un pistolet amovible de Stormtrooper du Premier Ordre.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire.
  • Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres personnages de la saga Star Wars et de nombreux autres personnages de tes films, séries, jeux et bandes dessinées Star Wars préférés.
  • Mélange tes personnages LEGO® BrickHeadz pour créer des hybrides super cool ou tes propres personnages géniaux.
  • Ce personnage très cool est adapté aux enfants à partir de 10 ans.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm2 et moins de 1 cm de haut.

FigurineModifier

GalerieModifier