FANDOM

41485 Finn est un ensemble BrickHeadz Star Wars sorti en novembre 2017. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Finn.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rejoins la Résistance avec un personnage LEGO® BrickHeadz mettant en vedette Finn !

Ce personnage LEGO® BrickHeadz présentant Finn est amusant à construire grâce aux briques LEGO qui recréent tous ses détails emblématiques du film à succès Star Wars : Le Réveil de la Force, y compris son armure blanche et sa ceinture porte-outils de Stormtrooper du Premier Ordre. Il possède aussi d'un pistolet amovible et tient sur une plaque de base collector à construire avec l'icône de BrickHeadz pour une présentation facile chez toi, dans ton bureau ou partout où tu le souhaites.

  • Personnage LEGO® BrickHeadz à construire, comprenant Finn aux yeux BrickHeadz et des détails authentiques du film à succès Star Wars : Le Réveil de la Force, y compris son armure blanche typique, sa ceinture porte-outils et son pistolet amovible de Stormtrooper du Premier Ordre.
  • Chaque personnage LEGO® BrickHeadz est fourni avec sa plaque de base collector à construire.
  • Amuse-toi à agrandir ta collection LEGO® BrickHeadz avec d'autres personnages de la saga Star Wars et de nombreux autres personnages de tes films, séries, jeux et bandes dessinées Star Wars préférés.
  • Mélange tes personnages LEGO® BrickHeadz pour créer des hybrides super cool ou tes propres personnages géniaux.
  • Ce personnage amusant est adapté aux enfants à partir de 10 ans.
  • Il mesure plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.
  • La plaque de base mesure plus de 4 cm2 et moins de 1 cm de haut.

FigurineModifier

GalerieModifier