FANDOM

41455 La boîte de briques Unikingdom est un ensemble Unikitty! sorti en juin 2018. Il contient Unikitty, Puppycorn, Beatsy, Beau, Burger Person, Buzz, Cloud Berry, Dino Dude, Feebee, Kick Flip, Penny, Square Bear, SSSnake, Stocko, Richard, Master Frown, Brock, un château, un skatepark et un marché avec un étal de fleurs et un stand de hot-dogs.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un royaume d'Unikingdom coloré et amusant à construire tout en développant son imagination !

Les meilleurs moments de la plus joyeuse, la plus pailletée et la plus colorée des séries TV sont à revivre avec l'ensemble LEGO® Unikitty™! La boîte de briques Unikingdom ! Les constructions guidées de 16 personnages de la série TV, permettent de s'entraîner avent de passer aux scènes un peu plus compliquées, et enfin au château d'Unikitty. Les jeunes fans d'Unikitty™ déborderont bientôt de créativité, auront confiance dans leurs capacités et seront prêts à montrer leurs incroyables créations au monde entier !

  • Inclut 17 figurines à construire, dont Unikitty™, Prince Puppycorn™, Feebee, Dino Dude, Master Frown™, Square Bear, Kick Flip, Burger Person, Beatsy, Beau, SSSnake, Cloud Berry, Brock, Stocko, Penny et Buzz, ainsi qu'une figurine de Rick.
  • Inclut plusieurs constructions scéniques, dont le château d'Unikitty, un skatepark et un marché avec un étal de fleurs et un stand de hot-dogs.
  • Cette grande boîte de briques permet d'être aussi créatif qu'Unikitty™ et de s'amuser en expérimentant.
  • Les instructions sont utiles pour créer des personnages et des scènes d'Unikingdom, et gagner en confiance en réalisant des constructions de plus en plus compliquées.
  • L'imagination permettra de construire les meilleures créations !
  • Le château d'Unikitty mesure plus de 16 cm de haut, 17 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier