FANDOM

41453 La fête est un ensemble Unikitty! sorti en juin 2018. Il contient Unikitty, Puppycorn, Hawkodile, Master Frown, une cabine de DJ, une piste de danse, un chariot et un gâteau d'anniversaire.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Unikitty™ s'amuse à la fête la plus cool et la plus marrante de la ville !

Les meilleurs moments de la plus joyeuse, la plus pailletée et la plus colorée des séries TV sont à revivre avec l'ensemble LEGO® Unikitty™! La fête, comprenant une cabine de DJ avec des platines et des enceintes. Des ballons, des drapeaux, une piste de danse tournante avec des lumières, des cadeaux pour les invités et un énorme gâteau d'anniversaire sur un chariot sont également inclus. L'ensemble inclut aussi 4 figurines de la série TV à construire pour créer une ambiance festive !

  • Inclut les figurines à construire d'Unikitty™, de Prince Puppycorn™, d'Hawkodile™ et de Master Frown™.
  • Comprend une cabine de DJ avec des platines, des enceintes, des ballons et des drapeaux. Une piste de danse qui tourne avec des lumières, un gâteau d'anniversaire à construire, un chariot et des cadeaux sont également inclus.
  • Les accessoires incluent des ballons, 2 nouvelles cornes pour Unikitty™ et un gâteau.
  • Une fête façon Unikingdom se prépare, avec plein de fun, d'amis et de bonne humeur !
  • Unikitty™ veille à ce que TOUT LE MONDE passe un bon moment, même ces vieux grincheux de Master Frown™ et Brock !
  • Prince Puppycorn™ est dans la cabine du DJ pour s'assurer que la fête ne s'arrête pas.
  • Le gâteau d'anniversaire géant est à partager, et tous les invités reçoivent un cadeau à la fin de la fête.
  • Les ensembles LEGO® Unikitty!™ sont faciles à construire et parfaits pour recréer la magie et les paillettes de la série TV à la maison.
  • La cabine du DJ mesure plus de 8 cm de haut, 14 cm de large et 4 cm de profondeur
  • La piste de danse mesure plus de 3 cm de haut, 8 cm de large et 5 cm de profondeur.
  • Le chariot et le gâteau d'anniversaire mesurent plus de 4 cm de haut, 4 cm de large et 4 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier