FANDOM

41349 Le snack du karting est un ensemble Friends sorti en juin 2018. Il contient un snack, un drive-in, un kart, un lanceur de kart, Andréa, Dottie et Pepper le perroquet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Andréa se rend au snack avec son kart et regarde le film qui vient tout juste de sortir !

L'ensemble Le snack du karting LEGO® Friends comprend un gril à hamburgers, un guichet de commande pour les plats à emporter avec une caisse enregistreuse, une table stylée en forme de voiture avec banquette, et un panneau avec un hamburger géant sur le toit. À l'extérieur se trouve un écran géant pour regarder un film au drive-in avec des tables d'appoint pratiques : un téléphone portable ou une tablette peuvent être placés sur le support devant l'écran de cinéma pour diffuser un vrai film pour les mini-poupées. Cet ensemble LEGO Friends rétro inclut également le kart d'Andréa et un lanceur de kart. Inclut 2 mini-poupées et une figurine d'oiseau.

  • Inclut 2 mini-poupées : Andréa dans sa combinaison de pilote de course et munie de son casque de protection, Dottie, ainsi que la figurine de Pepper l'oiseau.
  • Comprend un snack rétro avec gril, un guichet de commande pour les plats à emporter, une table stylée en forme de voiture avec banquette, un panneau avec un hamburger géant et un cinéma de drive-in avec un écran de cinéma géant, ainsi que le kart d'Andréa et un lanceur de kart.
  • Accessoires inclus : un hamburger, des frites, une boisson, des pots de sauce, une salière et une poivrière ainsi qu'une pièce de monnaie.
  • Le kart peut aller jusqu'au guichet du drive-in pour passer une commande.
  • Dottie fait cuire les hamburgers sur le gril mais il faut ajouter la sauce dessus une fois la cuisson terminée.
  • Andréa conduit son kart jusqu'à l'écran géant en compagnie de Pepper pour regarder le film !
  • Le snack mesure plus de 11 cm de haut, 12 cm de large et 12 cm de profondeur.
  • Le cinéma du drive-in mesure plus de 10 cm de haut, 9 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • Le kart mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • À combiner avec Le camion de service (41348), L'atelier de personnalisation de kart (41351) et La grande course (41352) pour s'amuser à l'infini dans l'univers du karting LEGO® Friends !

FigurinesModifier

GalerieModifier