FANDOM

41346 La boîte de l'amitié est un ensemble Friends sorti en juin 2018. Il permet de construire cinq accessoires à taille réelle : un microphone, un appareil photo, un trophée, des talkie-walkies et un robot.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ces 5 accessoires LEGO® Friends de taille réelle permettent de devenir l'héroïne d'Heartlake City !

La boîte de l'amitié LEGO® Friends 41346 contient suffisamment de pièces LEGO colorées pour construire les 5 accessoires en même temps. Cet ensemble LEGO® Friends passionnant comprend un micro, un appareil photo avec un bouton flash, un trophée, des talkie-walkies et un robot pour se glisser dans la peau de tous les personnages d'Heartlake City.

  • Comprend 5 accessoires à construire LEGO® Friends de taille réelle : un microphone, un appareil photo avec un bouton flash, un trophée, des talkie-walkies et un robot.
  • La boîte de l'amitié contient de nombreuses pièces LEGO® colorées.
  • Avec cet ensemble LEGO® Friends amusant, une immersion dans l'univers d'Heartlake City est possible en se glissant dans la peau des 5 héroïnes !
  • Le micro mesure plus de 14 cm de haut, 5 cm de large et 5 cm de profondeur.
  • Chaque talkie-walkie mesure plus de 15 cm de haut et 4 cm de large.
  • L'appareil photo mesure plus de 8 cm de haut, 10 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • Le trophée mesure plus de 12 cm de haut, 7 cm de large et 4 cm de profondeur.
  • Le robot mesure plus de 16 cm de haut, 8 cm de large et 8 cm de profondeur.

GalerieModifier