Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 480
pages

41339 Le camping-car de Mia est un ensemble Friends sorti en décembre 2017. Il contient un camping-car avec auvent, une tente, un bateau gonflable, une table de pique-nique, un arbre, des panneaux, Mia, Stéphanie et Aria le cheval.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Mia installe son campement avec son camping-car de luxe !

Pars à la campagne avec Mia et Stéphanie pour une aventure en camping-car. Monte l'auvent et la table de pique-nique, puis prépare le repas à la cuisine d'extérieur. Pars à l'aventure avec le bateau gonflable ou va faire un tour à cheval. Ouvre l'espace couchage à l'étage et borde les filles pour la nuit : elles pourront monter la tente demain et camper sous les étoiles.

  • Inclut les mini-poupées Mia et Stéphanie et une figurine d'Aria le cheval.
  • Comprend un camping-car avec un toit ouvrant, une cabine pour 2 mini-poupées, une salle de bain, avec des toilettes et un lavabo, une cuisine avec réfrigérateur, une cuisinière et un évier, une salle à manger, un auvent pliable, un espace couchage à l'étage avec un toit ouvrant, une tente séparée avec 2 lits, une table de pique-nique et un espace extérieur avec un arbre, des panneaux et une mangeoire pour le cheval.
  • Les accessoires incluent un bateau gonflable, un casque d'équitation, 2 talkies-walkies, 2 hot-dogs, un bol à fruits, une tasse I Love Heartlake City, une autre tasse, une bouteille, une poêle, une brosse à cheveux, une bouteille de parfum et un panier.
  • Mia et Stéphanie conduisent le camping-car pour trouver l'endroit idéal pour camper.
  • Le toit du camping-car se retire pour jouer facilement à l'intérieur.
  • Elles peuvent préparer de délicieux hot-dogs dans la cuisine et les savourer dehors, sous l'auvent pliable.
  • Les mini-poupées peuvent dormir dans leurs lits du camping-car ou dans leurs lits de camp de la tente.
  • Mia met sa bombe et emmène son cheval à l'aventure à travers la campagne environnante, et Stéphanie part faire un tour de bateau gonflable !
  • Adapté aux enfants âgés de 6 à 12 ans.
  • Le camping-car mesure plus de 13 cm de haut, 22 cm de long et 11 cm de large.
  • La tente mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • Le canot gonflable mesure plus de 9 cm de large, 5 cm de profondeur et moins de 1 cm de haut.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement