41327 La chambre de Mia est un ensemble Friends sorti en décembre 2017. Il contient un lit-cabane, une rampe de skate, une maisonnette, Mia et Twister le lapin.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

La chambre de Mia reflète sa personnalité !

Ce jeu de construction de la chambre de Mia de LEGO® Friends est disposé sur une plaque verte en forme de cœur qui reflète parfaitement son goût du plein air. Elle a un lit-cabane avec des marches pour y accéder, une petite maison pour son lapin, un skateboard, une rampe de skate pour faire de nouvelles figures, un équipement de sport, des friandises pour son lapin et un talkie-walkie pour communiquer avec ses amis. Sont inclus une mini-poupée et une figurine de lapin.

  • Inclut une mini-poupée Mia et une figurine de Twister le lapin.
  • Comprend un lit-cabane dans un arbre avec des marches, une rampe de skateboard, une maison pour le lapin et un drapeau, l'ensemble sur une plaque de base verte en forme de cœur.
  • Les accessoires incluent un skateboard, une pagaie, un talkie-walkie, une carotte et un panier.
  • Mia s'occupe-toi de son lapin dans sa chambre.
  • Mia essaie de nouvelles figures avec le skateboard et la rampe avant de sortir faire du skate et de rencontrer ses amis d'Heartlake City.
  • Mia monte les marches de son incroyable lit-cabane dans un arbre, et va se coucher après une journée d'aventures avec ce jeu de construction amusant !
  • Adapté aux enfants âgés de 6 à 12 ans.
  • Le lit de Mia mesure plus de 9 cm de haut, 9 cm de large et 9 cm de profondeur.
  • À combiner avec la chambre de Stéphanie 41328 et la chambre Deluxe d'Olivia 41329 pour découvrir d'autres chambres LEGO® Friends et collectionner toutes les plaques de base en forme de cœur.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]