FANDOM

41316 Le transporteur de hors-bord d'Andréa est un ensemble Friends sorti en juin 2017. Il contient une voiture de plage sportive, une remorque, un hors-bord, une scène de fête au bord de la plage, Andréa, Emma et Bubbles la tortue.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Rends-toi à la fête de la plage à bord du transporteur de hors-bord !

Le transporteur de hors-bord LEGO® Friends d'Andréa est la façon la plus cool de parcourir la côte de Heartlake City sur terre ou sur mer. Cette voiture de plage sportive a une remorque ainsi qu'une corde pour remorquer. Et le hors-bord a des commandes de direction et une hélice qui tourne. Il y a aussi un bar à jus, une zone de plage, des chaises-longues et un barbecue à la fête de la plage. Inclut deux minipoupées et une figurine de tortue.

  • Inclut des minipoupées d'Andréa et d'Emma, plus une figurine de Bubbles la tortue.
  • Comprend un hors-bord avec des commandes de direction et une hélice qui tourne, une voiture de plage avec une remorque, et une scène de fête avec un bar à jus, un mixer, deux chaises longues, un parasol et un barbecue.
  • Les accessoires incluent une guitare, des verres à jus, un ananas, des bananes, des saucisses, un panier de pains à hot-dogs et une plaque de magazine.
  • La voiture de plage sportive se conduit le long de la côte pour rechercher l'endroit idéal pour mettre le bateau à l'eau.
  • La vie marine de Heartlake City est à découvrir grâce au hors-bord.
  • Des hot-dogs grillés sont sur le barbecue à la fête de plage.
  • Le hors-bord ne flotte pas sur l'eau.
  • Le hors-bord mesure plus de 4 cm de haut, 11 cm de long et 6 cm de large.
  • La voiture mesure plus de 3 cm de haut, 10 cm de long et 5 cm de large
  • La remorque mesure plus de 12 cm de long, 6 cm de large et moins de 2 cm de haut.
  • La scène de la fête mesure plus de 9 cm de haut, 12 cm de large et 9 cm de profondeur.
  • Se combine avec d'autres ensembles de la plage LEGO® Friends comme la façon idéale de passer du magasin de surf (41315) au catamaran (41317).

FigurinesModifier

GalerieModifier