FANDOM

41238 L'usine à Kryptomite de Lena Luthor est un ensemble DC Super Hero Girls sorti en juin 2017. Il contient Supergirl, Krypto, Lena Luthor, trois Kryptomites, une usine à trois niveaux avec un laboratoire, une cellule, un distributeur de Kryptomite, une pièce d'absorption et une porte d'évasion, un canon à réaction et un bateau d'évasion.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Il faut empêcher Lena Luthor™ de fabriquer de maléfiques petits Kryptomites !

Le monde de LEGO® DC Super Hero Girls™ est plein d'action avec Supergirl™ qui affronte Lena Luthor™ à l'usine de Kryptomite™. Cet ensemble génial comprend une usine à trois niveaux avec un laboratoire, un distributeur de Kryptomite/toboggan, un cristal, une porte d'évasion, une cellule, un fusil sur le toit et une pièce avec absorption de pouvoir, plus le bateau d'évasion de Lena Luthor™, le jet de Supergirl™ avec un double fusil, Krypto™ et trois figurines de Kryptomite™.

  • Inclut des minipoupées de Supergirl™ et Lena Luthor™, plus Krypto™ le chien et trois figurines de Kryptomite™ : vert, violet et bleu.
  • Comprend une usine à trois niveaux avec un laboratoire, une cellule, un cristal, un distributeur de Kryptomite™/toboggan, une pièce d'absorption de pouvoir, une porte d'évasion avec des graffiti et un fusil à Kryptomite™.
  • Inclut aussi le bateau d'évasion de Lena Luthor™ avec une chaîne et une boite pour les Kryptomites et le canot à réaction de Supergirl™ avec des doubles fusils et de la place pour Krypto™.
  • Le levier se soulève pour envoyer le Kryptomite™ fini sur le toboggan et dans la boîte.
  • Il faut appuyer sur le bouton du fusil sur le toit pour tirer des éléments sur le canot à réaction de Supergirl™.
  • La porte se pousse pour aider Lena Luthor™ à s'échapper et à s'enfuir dans son bateau.
  • À connecter avec le bunker secret de Batgirl™ (41237) le long de la tyrolienne pour étendre les possibilités jeu !
  • Des Kryptomites mignons mais maléfiques sont inclus dans chaque ensemble de LEGO® DC Super Hero Girls™.
  • L'usine à Kryptomite™ de Lena Luthor™ mesure plus de 22 cm de haut, 6 cm de large et 29 cm de profondeur.
  • Le canot à réaction de Supergirl™ mesure plus de 3 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large.
  • Le bateau d'évasion de Lena Luthor™ mesure plus de 6 cm de long, 4 cm de large et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier