FANDOM

41234 L'hélicoptère de Bumblebee est un ensemble DC Super Hero Girls sorti en décembre 2016. Il contient Bumblebee, deux Kryptomites, l'hélicoptère de Bumblebee et une poubelle.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Protège les cristaux contre les maléfiques Kryptomites !

Entre dans ce monde plein d'action des filles super héros LEGO® DC alors que Bumblebee™ protège sa cargaison de cristaux contre les Kryptomites. Cet ensemble génial comprend une minipoupée de Bumblebee™, un hélicoptère avec un cockpit qui s'ouvre, des rotors qui tournent, des pistolets à tenons, une tyrolienne et de la place à l'arrière pour les cristaux, plus une poubelle et un petit pistolet à tenons pour les deux Kryptomites rouges en colère.

  • Inclut une minipoupée de Bumblebee™, plus deux Kryptomites rouges en colère.
  • Comprend un hélicoptère avec un cockpit qui s'ouvre, des rotors qui tournent, une tyrolienne, deux pistolets à tenons et un espace de rangement à l'arrière pour ranger les cristaux.
  • Inclut aussi une poubelle pour ranger les cristaux volés.
  • Charge les cristaux à l'arrière de l'hélicoptère et décolle.
  • Tire sur les Kryptomites avec les pistolets à tenons de l'hélicoptère.
  • Secoue le Kryptomite™ pour le faire tomber de la tyrolienne de l'hélicoptère et récupère les cristaux volés dans la poubelle.
  • Inclut un petit pistolet à tenons pour les Kryptomites.
  • Les accessoires incluent quatre tenons et trois cristaux.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 7 à 12 ans.
  • Rejoins les autres étudiants de L'école des Super Héros (41232) pour apprendre à devenir un Super Héros !
  • Les Kryptomites mignons mais maléfiques sont inclus dans chaque ensemble des filles super héros LEGO® DC.
  • L'hélicoptère de Bumblebee mesure plus de 7 cm de haut, 10 cm de long et 10 cm de large.
  • La poubelle mesure plus de 4 cm de large, 3 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier