FANDOM

41190 Emily Jones et la fuite de l'aigle est un ensemble Elves sorti en mars 2018. Il contient Emily Jones, Lumia sous forme d'aigle, Vespe la chauve-souris de l'ombre, une araignée, une grotte et un planeur avec un lance-disque.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Emily Jones part à la recherche de la page perdue du journal intime en échappant à la chauve-souris de l'ombre !

Emily Jones et l'aigle Lumia partent à la recherche de la page magique perdue du journal intime ! Cet ensemble LEGO® Elves comprend une figurine d'aigle entièrement mobile et à construire avec de la place pour une mini-poupée, une grotte avec un coffre au trésor rotatif, un lit à l'envers pour la chauve-souris et un rebord avec un planeur chauve-souris avec un lance-disques. Ce jeu créatif inclut une mini-poupée et des figurines de chauve-souris et d'araignée.

  • Inclut une mini-poupée Emily Jones et les figurines de l'araignée et de Vespe la chauve-souris de l'ombre.
  • Comprend une grotte avec un lit et un coffre rotatif qui s'ouvre, plus un rebord sur le dessus.
  • Inclut aussi une figurine de Lumia l'aigle entièrement mobile et à construire avec de la place pour une mini-poupée, ainsi qu'un planeur chauve-souris avec un lance-disques.
  • Le coffre peut se tourner dans le passage de la grotte pour révéler la page perdue du journal intime.
  • Le livre magique s'ouvre pour glisser la page à l'intérieur pour la protéger.
  • Le levier se pousse au dos du planeur chauve-souris pour tirer un disque de toile à Emily Jones et à l'aigle.
  • Les accessoires incluent un livre, une page, une amulette, 4 cristaux, des baies et une tranche de tarte.
  • Ce jeu créatif et amusant est adapté aux enfants âgés de 7 à 12 ans.
  • Les autres petites chauve-souris malicieuses peuvent être collectionnées dans certains ensembles LEGO® Elves.
  • L'Aigle avec ses ailes et sa queue ouverte mesure 5 cm de haut, 15 cm de long et 12 cm de large.
  • La grotte avec le planeur mesure 8 cm de haut, 6 cm de large et 5 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier