FANDOM

41166 L'aventure en calèche d'Elsa est un ensemble Disney La Reine des Neiges II sorti en octobre 2019. Il contient Elsa, Sven, un bébé renne, une calèche, une écurie avec un abreuvoir et un feu de camp, une mangeoire avec du foin et une aire de pique-nique.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les enfants peuvent recréer les moments magiques du film La Reine des neiges II de Disney avec L’aventure en calèche d’Elsa LEGO® Disney 41166.

Ce set LEGO 4+, conçu pour être amusant et facile à assembler pour les plus jeunes, comprend une calèche, des personnages Disney et un bébé renne LEGO pour créer des scénarios amusants, ainsi qu’une base de construction simplifiée qui permet aux constructeurs les plus novices d’éprouver la fierté de construire tout seuls des bâtiments, des véhicules et plus encore. Le guide de construction et de jeu inclus aide également les fans de La Reine des neiges de Disney à comprendre les instructions de montage et à développer leur imagination et leur confiance en eux : idéal pour débuter la construction avec les briques LEGO dans un cadre familier LEGO Disney. Pour une expérience de construction LEGO unique, Instructions PLUS est disponible dans l'appli LEGO Life pour smartphones et tablettes. Ces instructions de montage intuitives et faciles à utiliser permettent aux enfants de zoomer, faire pivoter et visualiser leurs créations en utilisant le mode fantôme spécial. Instructions PLUS permet également de guider les constructeurs plus jeunes tout au long du processus de construction, pour un plus grand sentiment d'indépendance et de réussite. Ce jouet de construction Disney, pour les filles, les garçons et tous les fans du film La Reine des neiges II, inclut une mini-poupée et 2 rennes LEGO.

  • Les sets LEGO® 4+ sont spécialement conçus pour être amusants et faciles à assembler pour les jeunes enfants et les aident à développer leur confiance en eux grâce à des étapes de construction très simples : idéal pour débuter la construction avec les briques LEGO.
  • Inclut une mini-poupée Elsa et 2 rennes LEGO® : Sven et un bébé renne.
  • Comprend la calèche d’Elsa avec de la place pour 2 mini-poupées, un harnais pour Sven, une écurie avec un abreuvoir et un feu de camp, une mangeoire avec du foin et une aire de pique-nique.
  • La calèche de Sven comprend une base de construction simplifiée qui permet aux enfants de commencer sans attendre à construire et jouer dans un monde d’aventures passionnant LEGO®

FigurinesModifier

GalerieModifier