FANDOM

41165 L'expédition en canoë d'Anna est un ensemble Disney La Reine des Neiges II sorti en octobre 2019. Il contient Anna, Olaf, un lapin, un canoë en glace et un décor de rivière avec un toboggan en glace, une balançoire, un feuillage et des rochers avec un géant de terre endormi.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les enfants revivent leurs scènes préférées du film La Reine des neiges II de Disney avec L'expédition en canoë d'Anna LEGO® Disney 41165.

Ce set LEGO 4+ sur le thème du canoë, conçu pour être amusant et facile à assembler, comprend une base de construction simplifiée qui permet aux constructeurs les plus novices d'éprouver la fierté de construire tout seuls des bâtiments, des véhicules et plus encore. Le guide de construction et de jeu inclus aide également les jeunes fans de La Reine des neiges de Disney à comprendre les instructions de montage et à développer leur imagination et leur confiance en eux : idéal pour débuter la construction avec les briques LEGO dans un cadre familier LEGO Disney. Pour une expérience de construction LEGO unique, Instructions PLUS est disponible dans l'appli LEGO Life pour smartphones et tablettes. Ces instructions de montage intuitives et faciles à utiliser permettent aux enfants de zoomer, faire pivoter et visualiser leurs créations en utilisant le mode fantôme spécial. Instructions PLUS permet également de guider les constructeurs plus jeunes tout au long du processus de construction, pour un plus grand sentiment d'indépendance et de réussite. Ce jouet de construction Disney pour les garçons, les filles et les fans de La Reine des neiges inclut 2 personnages Disney plus un lapin LEGO.

  • Les sets LEGO® 4+ sont spécialement conçus pour être amusants et faciles à assembler pour les jeunes enfants et les aident à développer leur confiance en eux grâce à des étapes de construction très simples : idéal pour débuter la construction avec les briques LEGO.
  • Inclut 2 mini-poupées représentant des personnages Disney emblématiques : Anna et Olaf, plus un lapin LEGO®.
  • Ce jouet d'aventure comprend un canoë en glace avec une lanterne, et un décor de rivière avec un toboggan en glace, une balançoire, un feuillage déplaçable et des rochers portant l'image d'un géant de terre endormi.
  • Le canoë comprend une base de construction simplifiée qui permet aux enfants de commencer sans attendre à construire et à jouer dans un monde d'aventures passionnant LEGO®

FigurinesModifier

GalerieModifier