Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 903
pages

40477 Balthazar Picsou, Riri, Fifi et Loulou est un ensemble BrickHeadz Disney Duck Tales sorti en juin 2021. Il permet de construire des personnages BrickHeadz de Picsou, Riri, Fifi et Loulou.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Faites plaisir aux fans de Disney avec le set LEGO® BrickHeadz™ ǀ Disney Balthazar Picsou, Riri, Fifi et Loulou (40477) à construire et à exposer. Les personnages détaillés reposent sur des supports BrickHeadz noirs et semblent prêts à compter leurs pièces ou à faire une bêtise. Les détails amusants incluent le haut-de-forme emblématique de Picsou, qui porte également une tuile imprimée sur le torse, ainsi que les casquettes et T-shirts assortis de Riri, Fifi et Loulou. Ce set de personnages à construire constitue un superbe cadeau pour les fans de Disney, les collectionneurs de BrickHeadz et les passionnés de dessins animés.
  • Set de construction à collectionner incluant de superbes versions LEGO® BrickHeadz™ de Balthazar Picsou, le personnage emblématique de Disney, et de ses neveux, les petits canards Riri, Fifi et Loulou.
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO®, les collectionneurs de BrickHeadz™ et les fans de Disney de 10 ans et plus.
  • Balthazar Picsou de Disney mesure plus de 10 cm de haut et ses neveux plus de 6 cm de haut chacun. Ce modèle de 340 pièces inclut 4 personnages, reposant chacun sur un socle BrickHeadz™ noir.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement