Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
11 013
pages

40466 Les pandas du Nouvel An chinois est un ensemble de saison BrickHeadz du nouvel an chinois sorti en janvier 2021. Il permet de construire des modèles BrickHeadz d'un panda et de ses deux bébés ainsi qu'une lanterne et un mandarinier.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les adorables pandas du Nouvel An chinois LEGO® BrickHeadz™ (40466) sont parfaits pour marquer une occasion spéciale. Ce set contient une maman panda et ses 2 bébés panda, dont l'un est assis et l'autre allongé. Chaque panda a sa propre plaque de base, ce qui permet de les exposer ensemble ou séparément dans la chambre. Le set est également livré avec des tiges de bambou, une lanterne et un mandarinier à construire, symbole de bonheur.
  • Les pandas du Nouvel An chinois LEGO BrickHeadz™ (40466) peuvent être offerts aux fans de LEGO®, en guise de porte-bonheur. Chaque panda est livré avec sa propre plaque de base, ce qui permet de les exposer ensemble ou séparément.
  • Ce set comprend 3 pandas LEGO® BrickHeadz™ (une maman panda et ses 2 bébés), une lanterne et un mandarinier à construire.
  • La maman panda mesure plus de 8 cm et les deux bébés mesurent plus de 5 cm de haut.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement