Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 985
pages

40442 Le poisson rouge est un ensemble BrickHeadz Pets sorti en mars 2021. Il permet de construire des modèles BrickHeadz d'un poisson rouge et de son alevin accompagnés du fond d'un aquarium avec des coraux et des plantes.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les enfants qui aiment les animaux de compagnie vont adorer ce set BrickHeadz™ Le poisson rouge (40442) à construire et exposer. Le poisson rouge et l'alevin reposent sur les supports emblématiques de BrickHeadz. Ils semblent sur le point de faire des bulles sous l'eau. Les supports se fixent sur une base bleue robuste qui contient des coraux et des plantes. Elle est livrée avec 2 autocollants, l'un avec des bulles et l'autre avec des coraux, pour décorer la base. Ce set à construire avec des animaux de compagnie constitue un formidable cadeau pour tous les enfants, les collectionneurs de BrickHeadz et les amateurs d'animaux de compagnie.
  • Un set de construction à collectionner, qui contient des modèles LEGO® BrickHeadz™ amusants d'un poisson rouge et d'un alevin évoluant dans l'eau.
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO®, les collectionneurs de BrickHeadz™ et les amateurs d'animaux de compagnie de 8 ans et plus.
  • D'une hauteur de plus de 10 cm, ce modèle de 186 pièces présente des coraux, des plantes et 2 autocollants, l'un avec des bulles et l'autre avec des coraux, qui permettent de décorer la base.

Figurines[]

Galerie[]

Advertisement