40431 BB-8 est un ensemble Brick Sketches Star Wars sorti le 15 juillet 2020. Il permet de construire le portrait d'un BB-8 sur fond gris.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Cet amusant set de construction LEGO® Brick Sketches™ (40431) destiné aux plus jeunes et à tous les fans du droïde astromécano permet de créer un superbe portrait en 3D de BB-8.

Construit sur une plaque 12x16, ce modèle sera du plus bel effet posé sur un meuble ou suspendu au mur grâce au crochet intégré. Magnifique cadeau d'anniversaire ou de Noël, ou cadeau surprise pour toute occasion, ce set constitue un formidable complément à toute collection de portraits de personnages LEGO Brick Sketches.

  • Les fans de Star Wars™ de tous âges vont adorer créer et exposer une représentation en briques LEGO® de BB-8, l'adorable droïde de Star Wars, avec ce kit de construction LEGO Brick Sketches™.
  • Formidable idée de cadeau pour les enfants de 8 ans et plus, ce set de construction de 171 pièces fait partie du thème LEGO® Brick Sketches™ qui propose des portraits de personnages célèbres, à construire en 3D sur une plaque 12x16 et à collectionner.
  • Le modèle LEGO® Brick Sketches™ de BB-8 mesure plus de 13 cm de haut, 9 cm de large et 3 cm de profondeur. Il constitue une décoration originale à poser sur la cheminée ou à suspendre au mur grâce au crochet intégré.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]