40391 Stormtrooper est un ensemble Brick Sketches Star Wars sorti le 15 juillet 2020. Il permet de construire le portrait d'un Stormtrooper du Premier Ordre sur fond rouge.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

La force du Premier Ordre s'expose avec ce set de construction LEGO® Brick Sketches™ Stormtrooper (40391).

Ce portrait en briques à collectionner d'un personnage emblématique de Star Wars est réalisé sur une plaque de 12x16 et peut être posé sur un meuble ou suspendu au mur grâce au crochet intégré. Magnifique cadeau d'anniversaire ou de Noël pour les enfants et les fans de Star Wars, ce modèle constitue un formidable complément à toute collection de portraits de personnages LEGO Brick Sketches.

  • Les jeunes constructeurs et les fans de Star Wars™ vont adorer créer et exposer le portrait en briques LEGO® d'un Stormtrooper du Premier Ordre de Star Wars, avec ce set de construction LEGO Brick Sketches™.
  • Superbe idée de cadeau pour les enfants de 8 ans et plus, ce set de construction de 151 pièces fait partie du thème LEGO® Brick Sketches™ qui propose des portraits en 3D de personnages célèbres, à construire sur une plaque 12x16 et à collectionner.
  • Le Stormtrooper LEGO® Brick Sketches™ mesure plus de 13 cm de haut, 9 cm de large et 3 cm de profondeur. Qu'il soit suspendu au mur, grâce à son crochet intégré, ou posé sur un meuble, il ne manquera pas d'attirer tous les regards.

Figurine[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet ensemble Brick Sketches s'inspire directement de l'idée du designer Chris McVeigh, concepteur du projet, qui créa un portrait à l'effigie d'un Stormtrooper du Premier Ordre dès le mois d'avril 2015, publié sur Flickr. L'ensemble, commercialisé cinq ans plus tard, est quasiment identique au projet d'origine, en reprenant même le fond utilisé par McVeigh.