FANDOM

40386 Batman est un ensemble Brick Sketches DC Comics sorti le 15 juillet 2020. Il permet de construire le portrait de Batman sur fond jaune.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les fans du justicier masqué peuvent construire et afficher leur propre effigie LEGO® de Batman™ avec ce set LEGO Brick Sketches™ Batman (40386).

Le portrait peut être suspendu au mur grâce au crochet intégré, et la plaque de base 12x16 maintient fermement les briques LEGO en place. Superbe idée de cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, ce modèle complète à la perfection toute collection de portraits de personnages LEGO Brick Sketches.

  • Les jeunes constructeurs LEGO® et les fans de Batman™ vont adorer construire et afficher ce superbe portrait Brick Sketches™ à collectionner, à l'effigie du célèbre justicier de GOTHAM CITY™.
  • Fabuleux cadeau pour les enfants de 8 ans et plus, ce set de construction de 115 pièces fait partie du thème LEGO® Brick Sketches™ qui propose des portraits en 3D de personnages célèbres, à construire sur une plaque 12x16 et à collectionner.
  • Mesurant plus de 13 cm de haut, 9 cm de large et 3 cm de profondeur, ce set LEGO® Brick Sketches™ Batman™ constitue une superbe pièce à exposer dans une chambre d'enfant. Le portrait peut être posé sur un meuble ou suspendu au mur grâce au crochet intégré.

FigurineModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Cet ensemble Brick Sketches s'inspire directement de l'idée du designer Chris McVeigh, concepteur du projet, qui créa un portrait à l'effigie de Batman dès le mois de février 2014, publié sur Flickr. L'ensemble, commercialisé six ans plus tard, diffère plus du projet d'origine qu'un autre, le 40391 Stormtrooper, car il change le fond gris d'origine en un fond jaune.