Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 716
pages

40384 Le marié est un ensemble de saison BrickHeadz de mariage sorti en janvier 2020. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de marié qui peut être personnalisée dans toutes les couleurs, selon plusieurs modèles proposés.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Fêtez le mariage d'un ami, d'un membre de la famille ou le vôtre avec un kit de construction Le marié LEGO® BrickHeadz™ (40384).

Ce modèle amusant est fourni avec une paire de lunettes, un chapeau, des décorations pour le costume, une alliance et d'autres pièces optionnelles pour personnaliser le visage, la coiffure et la couleur de peau. Avec au moins 11 looks possibles, les possibilités de construction créative sont nombreuses avant le grand jour !

  • Ce modèle LEGO® BrickHeadz™ à construire et à collectionner d'un gentleman bien habillé avec le visage, la coiffure et la couleur de peau personnalisables constitue un excellent cadeau pour le marié le jour de son mariage ou même avant.
  • Simple et amusant à construire, cet ensemble convient à toutes les personnes âgées de 10 ans et plus.
  • Avec ses 255 pièces et plus de 8 cm de haut, ce marié à construire sera du plus bel effet aux côtés de Le marié LEGO® BrickHeadz™ (40384).

Galerie[]

Advertisement