Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 695
pages

40383 La mariée est un ensemble de saison BrickHeadz de mariage sorti en janvier 2020. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de mariée qui peut être personnalisée dans toutes les couleurs, selon plusieurs modèles proposés.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Cette mariée LEGO® BrickHeadz™ (40383) est un moyen amusant de fêter un mariage à venir, que ce soit celui d'une amie, d'un membre de la famille ou même du vôtre !

Le modèle à construire est fourni avec une paire de lunettes, des fleurs, des décorations pour la robe, une alliance et d'autres pièces optionnelles pour personnaliser le visage, la coiffure et la couleur de peau de la mariée. Avec au moins 14 looks possibles, les possibilités de faire preuve de créativité sont nombreuses avant le grand jour !

  • Ce modèle LEGO® BrickHeadz™ à construire et à collectionner d'une belle mariée avec des personnalisations possibles du visage, de la coiffure et de la couleur de peau constitue un excellent cadeau pour une future mariée.
  • Simple et amusant à construire, cet ensemble convient à toutes les personnes âgées de 10 ans et plus.
  • Avec ses 306 pièces et plus de 8 cm de haut, cette mariée à construire sera du plus bel effet aux côtés du marié LEGO® BrickHeadz™ (40384).

Galerie[]

Advertisement