Wiki LEGO
Advertisement
Wiki LEGO
10 881
pages

40381 Monkey King est un ensemble BrickHeadz Monkie Kid sorti en août 2020. Il permet de construire une figurine BrickHeadz de Monkey King.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les fans de LEGO® Monkie Kid™ vont adorer construire l'incroyable version LEGO BrickHeadz™ du roi Monkey King (40381).

Ce formidable modèle miniature d'un personnage légendaire du roman classique chinois "Le Voyage en Occident" est amusant à construire, seul, en famille ou entre amis. Il est accompagné d'instructions illustrées étape par étape, pour que même les enfants qui débutent avec les briques LEGO puissent construire en toute confiance. Ce jouet à collectionner, qui ravira les enfants de 10 ans et plus, inclut une plaque de base permettant de créer une superbe pièce maîtresse.

  • Les fans de LEGO® Monkie Kid™ vont adorer construire leur propre version LEGO BrickHeadz™ du roi Monkey King (40381) et recréer les détails de ce personnage légendaire du roman classique "Le Voyage en Occident", pour concevoir une formidable pièce d'exposition.
  • Ce jouet LEGO® à construire de 175 pièces constitue un merveilleux cadeau à offrir pour un anniversaire, Noël ou toute autre occasion, à des enfants de 10 ans et plus. Il inclut des instructions illustrées, pour que même les constructeurs LEGO® débutants puissent assembler le modèle en toute autonomie.
  • Ce jouet en briques LEGO® à l'effigie de Monkey King peut être exposé sur une plaque de base et mesure 12,8 cm de haut. Ainsi, le modèle prend peu de place, mais attirera tous les regards.

Figurine[]

Galerie[]

Advertisement