FANDOM

40374 Ensemble d'accessoires Golden Zane est un ensemble Ninjago sorti en mars 2020. Il contient Zane, trois Nindroïdes et les jambes robotiques de Cyrus Borg.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les fans passionnés de NINJAGO® adoreront recréer les scènes d'action palpitantes de la saison 3 de la série TV avec ce Golden Zane MF Lot d'accessoires LEGO® NINJAGO® (40374).

Les enfants pourront jouer avec Golden Zane, figurine disponible uniquement dans cet ensemble, pour créer des batailles contre une dangereuse armée de nindroïdes et un véhicule à chenilles unique issu de l'univers numérique Digiverse. Les enfants s'amuseront pendant des heures en s'évadant dans ce royaume imaginaire passionnant.

  • Les jeunes constructeurs à l'esprit créatif seront enchantés d'assembler et de jouer avec ce Golden Zane MF Lot d'accessoires LEGO®, comprenant 4 figurines et un véhicule à chenilles disponible uniquement dans cet ensemble.
  • L'ensemble contient une figurine Golden Zane, un nindroïde avec un sac à dos super cool, et 2 terrifiants guerriers Overlord dotés chacun d'une épée, pour que les enfants puissent créer de passionnantes histoires.
  • C'est un cadeau idéal pour les enfants âgés de 6 ans et plus, qui pourront le combiner avec leurs autres jouets NINJAGO®. Il n'y a pas besoin de pile, et les instructions sont très simples pour guider les plus jeunes dans la phase de construction.

FigurinesModifier

GalerieModifier