40374 Ensemble d'accessoires Golden Zane est un ensemble Ninjago sorti en mars 2020. Il contient Zane, trois Nindroïdes et les jambes robotiques de Cyrus Borg.

Description LEGO[modifier | modifier le wikicode]

LEGO.png

Page d'origine

Les fans passionnés de NINJAGO® adoreront recréer les scènes d'action palpitantes de la saison 3 de la série TV avec ce Golden Zane MF Lot d'accessoires LEGO® NINJAGO® (40374).

Les enfants pourront jouer avec Golden Zane, figurine disponible uniquement dans cet ensemble, pour créer des batailles contre une dangereuse armée de nindroïdes et un véhicule à chenilles unique issu de l'univers numérique Digiverse. Les enfants s'amuseront pendant des heures en s'évadant dans ce royaume imaginaire passionnant.

  • Les jeunes constructeurs à l'esprit créatif seront enchantés d'assembler et de jouer avec ce Golden Zane MF Lot d'accessoires LEGO®, comprenant 4 figurines et un véhicule à chenilles disponible uniquement dans cet ensemble.
  • L'ensemble contient une figurine Golden Zane, un nindroïde avec un sac à dos super cool, et 2 terrifiants guerriers Overlord dotés chacun d'une épée, pour que les enfants puissent créer de passionnantes histoires.
  • C'est un cadeau idéal pour les enfants âgés de 6 ans et plus, qui pourront le combiner avec leurs autres jouets NINJAGO®. Il n'y a pas besoin de pile, et les instructions sont très simples pour guider les plus jeunes dans la phase de construction.

Figurines[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]