FANDOM

40362 Micro-modèle La bataille d'Endor est un ensemble promotionnel Star Wars Épisode VI : Le Retour du Jedi. Il célèbre le 20ème anniversaire de la gamme Star Wars à l'occasion de l'évènement du Triple Force Friday, le 4 octobre, en reprenant une des batailles les plus iconiques de la saga, la bataille d'Endor. Il a été offert sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores du 4 au 6 octobre 2019 pour 75 euros d'achat dans la gamme Star Wars, puis du 13 au 31 décembre 2019 sur le LEGO Shop pour 55 euros d'achat avec le code FRSW. Il contient deux AT-ST, un bunker de l'Empire, plusieurs arbres d'Endor et une plaque spéciale pour le 20ème anniversaire de la gamme.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Célèbre Triple Force Friday avec cette amusante scène de La bataille d'Endor - Édition 20e anniversaire inspirée de Star Wars : Le Retour du Jedi, qui comprend les modèles miniatures d'un marcheur AT-ST™ et d'un speeder.
  • L'offre portant sur le micro-modèle LEGO® La bataille d'Endor™ (40362) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 04/10/2019 au 06/10/2019, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 75 € en marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Les commandes "Briques et pièces" ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut s'appliquer aux achats antérieurs. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centers et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

NotesModifier