Wiki LEGO
Advertisement

40353 Renne, Elfe et Elfie est un ensemble de saison BrickHeadz de Noël sorti en novembre 2019. Il permet de construire trois figurines BrickHeadz d'un renne et de deux elfes, dont un nommé Elfie, accompagnés d'une boîte à lettres et d'un panneau indiquant la direction du LEGOLAND de Billund.

Description LEGO[]

LEGO.png

Page d'origine

Les enfants plongent dans l'ambiance de Noël avec ces adorables personnages Renne, Elfe et Elfie LEGO® BrickHeadz™ 40353 à construire.

Un cadeau amusant que les fans de LEGO peuvent construire et exposer. Le renne est accompagné d'une scène en briques représentant le pôle Nord, avec un panneau indicateur et la boîte aux lettres du Père Noël qui contient 2 lettres.

  • Comprend les personnages Renne, Elfe et Elfie LEGO® BrickHeadz™ à construire, présentés sur des plaques de base LEGO.
  • La plaque de base du renne inclut un décor de pôle Nord à construire, avec un panneau indiquant la direction de LEGOLAND® à Billund, au Danemark, et celle de la ville de Brick, aux États-Unis, ainsi que la boîte aux lettres du Père Noël qui contient 2 lettres.
  • Un cadeau de Noël parfait pour les fans de LEGO® !
  • Le renne mesure plus de 12 cm de haut.

Figurines[]

Galerie[]