FANDOM

40335 Manège de fusée spatiale est un ensemble promotionnel Ideas. Il a été annoncé le 2 mars 2018, a été dévoilé officiellement le 3 juin 2019 et a été offert du 5 au 30 juin 2019. Il est adapté d'un projet proposé par le membre Ideas Mark Smiley (mjsmiley), qui a remporté un concours au sein du projet Ideas. Il contient un enfant et un manège de fusée spatiale.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ensemble exclusif GRATUIT Manège de fusée spatiale pour tout achat de plus de 85 €.

Voyage dans le temps avec ce modèle gagnant du concours LEGO® Ideas Moment dans l'espace : le Manège de fusée spatiale au style rétro. Place une pièce dans la fente et tourne la roue dentée pour faire fonctionner le manège. Comprend une figurine.

  • L'offre portant sur l'ensemble exclusif LEGO® Manège de fusée spatiale (40335) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 05/06/2019 au 18/06/2019 ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 85 € / 100 CHF en marchandises LEGO uniquement. Les commandes Briques et pièces ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier

Liens externesModifier