FANDOM

40333 La bataille de Hoth – Édition 20ème anniversaire est un ensemble promotionnel Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque. Il célèbre le 20ème anniversaire de la gamme Star Wars à l'occasion de l'évènement du Star Wars Day, le 4 mai, en reprenant une des batailles les plus iconiques de la saga. Il a été offert sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores du 3 au 6 mai 2019 pour 75 euros d'achat dans la gamme Star Wars. Il contient un AT-AT, deux Snowspeeders, la base Echo et une plaque spéciale pour le 20ème anniversaire de la gamme.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Célèbre le week-end Star Wars™ et le 20ème anniversaire des jouets de construction LEGO® Star Wars™ avec ce superbe ensemble.

Remarquable micro-modèle La bataille de Hoth™ du film Star Wars : L'Empire contre-attaque. Reçois ce micro-modèle GRATUITEMENT pour tout achat Star Wars™ de plus de 75 €/ 85 CHF.

  • Il comprend un marcheur AT-AT™ avec des pattes et une tête mobiles, ainsi que 2 Snowspeeders™ et un générateur d'énergie de la Base Echo™.
  • L'offre portant sur le produit exclusif LEGO® Star Wars™ Micro-modèle La bataille de Hoth™ (40333) gratuit est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 03/05/2019 au 06/05/2019 ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 75 €/ 85 CHF en marchandises LEGO Star Wars™ uniquement. Les commandes Briques et pièces ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Un seul ensemble par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Si le ou les achats LEGO éligibles nous sont retournés en vue d'un remboursement, le cadeau doit également nous être renvoyé en même temps. Cet article ne peut être acheté ou échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND®, les LEGOLAND Discovery Centres et les boutiques franchisées LEGO. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

NotesModifier

  • L'ensemble a été offert jusqu'au 5 mai seulement, pour cause de rupture de stock.