FANDOM

40291 Personnalités créatives est un ensemble sorti en 2018. Il contient Hans Christian Andersen, un enfant, un cygne et un livre ouvert, comprenant un lac et un banc.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine Page d'origine
Livre de contes créatif exclusif GRATUIT avec tout achat de 99 $ ou plus !

Revivez un conte de fées avec Hans Christian Andersen grâce à ce cadeau en prime. Cet ensemble en édition limitée de 307 pièces comprend un roman à construire avec un lac, un cygne, des fleurs, une fontaine et deux figurines.

  • L'offre de l'ensemble de livre de contes créatif LEGO® (40291) est valide du 4 au 20 juin 2018 jusqu'à 23 h 59 (HNE) ou jusqu'à épuisement des stocks seulement, dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. L'achat admissible doit être de 99 $ ou plus, en marchandise seulement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les briques et les pièces ainsi que les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 19,99 $ (US) / 26,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L'article est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d'acheter des articles supplémentaires. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.

FigurinesModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La figurine du conteur fait hommage au célèbre Hans Christian Andersen, écrivain et conteur danois. Les instructions contiennent des créations non commercialisées faisant référence à ses contes les plus célèbres.