FANDOM

40236 Pique-nique romantique de la Saint-Valentin est un ensemble de saison de Saint-Valentin sorti en 2017. Il contient un garçon, une fille, un ours en peluche, un bouquet de fleurs, un ballon, une couverture, des sandwiches, des gâteaux, une table, deux verres, une bouteille, une pelouse en forme de cœur, un arbre en fleurs et un oiseau.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fête la Saint-Valentin avec un pique-nique romantique LEGO® !

Fête la saison de l'amour avec cet ensemble de pique-nique romantique de la Saint-Valentin, comprenant deux figurines amoureuses savourant des sandwiches, des gâteaux et des boissons sur une pelouse en forme de cœur, à l'ombre d'un arbre en fleurs. Inclut aussi une couverture de pique-nique à construire, un ballon rouge, un bouquet de fleurs et des accessoires pour manger et boire : tout ce dont tu as besoin pour un pique-nique romantique ! Le cadeau parfait pour les fans LEGO® !

  • Inclut 2 figurines : un garçon et une fille, plus une figurine d'oiseau.
  • Comprend un arbre en fleurs, une pelouse en forme de cœur, un bouquet de fleurs, un ballon rouge et divers éléments et accessoires à construire, incluant une couverture de pique-nique, 2 sandwiches, des gâteaux, une table, 2 verres et une bouteille.
  • Mesure plus de 9 cm de haut, 12 cm de large et 12 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier