FANDOM

40223 Boule à neige est un ensemble de saison de Noël promotionnel sorti en 2016 et offert pour tout achat de 65 euros sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores du 25 novembre au 10 décembre 2016. Il permet de construire une boule à neige contenant le Père Noël et un sapin et possédant un tiroir secret.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Noël sera blanc avec la boule à neige LEGO® !

Ajoute une note LEGO® hivernale à tes fêtes de fin d'année. Construis la figurine du Père Noël et le sapin de Noël, place-les à l'intérieur du globe translucide puis secoue le tout pour faire virevolter les flocons de neige LEGO®. Tu peux également cacher de petits cadeaux dans le tiroir secret jusqu'au jour J !

  • Inclut une figurine de Père Noël et un sapin de Noël à construire, des flocons de neige LEGO® blancs, un tiroir secret, une porte et des flammes.
  • Cet article offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 7 ans et plus.
  • Un formidable cadeau festif pour les fans de LEGO®.
  • Mesure plus de 12 cm de haut, 6 cm de large et 7 cm de profondeur.

L'ensemble gratuit Boule à neige LEGO® sera automatiquement ajouté à ton panier pour tout achat de plus de 65 €. Offre valable uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores, dans la limite des stocks disponibles.

  • L'offre portant sur l'article Boule à neige LEGO® (40223) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur shop.LEGO.com et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 25 novembre 2016 au 10 décembre 2016, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 65 € en marchandises uniquement. Un seul article Boule à neige LEGO (40223) par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'article ne peut être échangé contre tout autre article ou toute somme en espèces. L'article n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND® et les LEGOLAND® Discovery Centres. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou modifier toute promotion à tout moment et sans préavis.

GalerieModifier