FANDOM

40201 Chien cupidon de Saint-Valentin est un ensemble de saison de Saint-Valentin sorti en 2016. Il représente un chien portant une chemise blanche et un nœud papillon avec un arc et un cœur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ajoute une note humoristique à ta Saint-Valentin avec ce chien cupidon de Saint-Valentin LEGO® affublé d'une chemise blanche et d'un nœud papillon et tenant un cœur rouge, un arc et une flèche.

Décoche des flèches d'amour avec le chien cupidon de Saint-Valentin LEGO® !

Ajoute une touche farfelue à ta Saint-Valentin cette année avec cet élégant chien qui tient un petit cœur rouge ainsi qu'un arc et une flèche. Fais bouger ses pattes, sa queue et ses oreilles et fais tourner sa tête pour créer une multitude de poses adorables. Un cadeau de Saint-Valentin romantique pour les amoureux de LEGO®.

  • Ce chien cupidon de Saint-Valentin LEGO® à construire comprend une langue rose, une chemise blanche et un nœud papillon, des pattes, une queue et des oreilles articulées, une tête qui tourne, plus un cœur rouge, un arc et une flèche.
  • Un formidable cadeau de Saint-Valentin pour les fans de LEGO®.
  • L'ensemble inclut plus de 145 pièces et offre une expérience de construction adaptée à des enfants de 7 ans et plus.
  • Mesure plus de 10 cm de haut.

GalerieModifier