FANDOM

40186 L'année du cochon est un ensemble de saison du nouvel an chinois promotionnel sorti en janvier 2019. Il a été offert du 28 janvier au 7 février pour 88 dollars d'achat sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores au Canada, et brièvement en France du 25 au 26 juin 2019 sur le LEGO Shop pour tout achat de l'ensemble 80103 La course de bateau du dragon. Il contient un cochon pour célébrer la nouvelle année chinoise en 2019, année du cochon.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Fête l'année du cochon à la façon LEGO® !

Commence l'année 2019 en t'amusant avec ce cochon du Nouvel An lunaire 2019 40186 LEGO® Iconic, comprenant une tête rotative et des oreilles, des bras et des pattes mobiles. Cet ensemble inclut également un podium avec des fleurs et des feuilles, ainsi qu'une enveloppe gaufrée contenant de l'argent avec un imprimé doré traditionnel. La boîte refermable est fournie avec une étiquette "Pour/de la part de" permettant d'écrire ton propre message.

  • Le cochon en briques LEGO® comprend une tête pivotante et des yeux qui tournent, des oreilles, des bras et des pattes mobiles, et un podium avec une fleur et des feuilles rouges.
  • Inclut également une enveloppe d'argent gaufrée avec un imprimé doré traditionnel.
  • Écris ton propre message personnel sur l'étiquette "Pour/de la part de" imprimée sur la boîte à refermer.
  • Le cadeau idéal à l'occasion de la nouvelle année lunaire pour les enfants et les fans de LEGO®.
  • Instaure une nouvelle tradition en offrant ce cadeau ludique.
  • Mesure plus de 10 cm de haut.
  • Célébrez le début de 2019 avec le Cochon du Nouvel An lunaire, comprenant une tête rotative ainsi que des oreilles, des pattes et des bras articulés. L'ensemble inclut également un socle d'exposition orné de fleurs et de feuilles, ainsi qu'une enveloppe pour offrir de l'argent décorée de caractères traditionnels dorés. La boîte refermable comporte une étiquette pour écrire un message personnalisé. Le cadeau parfait à offrir aux enfants et aux fans de LEGO® pour souligner le Nouvel An lunaire.
  • L'offre de l'ensemble L'année du Cochon (40186) est valide du 28 janvier au 7 février 2019 jusqu'à 23 h 59 (HNE) ou jusqu'à épuisement des stocks seulement, dans les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com. L'achat admissible doit être de 88 $ ou plus, en marchandise seulement. Les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes-cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. L'offre exclut les briques et les pièces ainsi que les articles en rupture de stock et ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou jumelée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Un seul ensemble gratuit par foyer. L'ensemble a une valeur au détail approximative de 9,99 $ (US) / 12,99 $ (CA) et ne peut pas être échangé ou remplacé par tout autre article ou montant en espèces. L'article est disponible exclusivement avec cette offre; il est impossible d'acheter des articles supplémentaires. Cette offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND® ou les centres LEGOLAND Discovery. Le Groupe LEGO se réserve le droit d'annuler ou de modifier toute promotion à tout moment sans préavis.

FigurineModifier

GalerieModifier